• facebook-square
  • Twitter Square
  • rss-square

© 2014 by MY COSY EDEN - FRANCE. Proudly created with Wix.com

Une question ?

Consultez nos informations pratiques

Livraison offerte

La livraison de votre colis est gratuite à partir de 75 € d’achat partout en France métropolitaine

fait main en france

Nos produits sont fabriqués à la main  dans nos ateliers en région parisienne

Paiement sécurisé

CB, Visa, Mastercard, Paypal, Faites votre shopping en toute sécurité grâce au certificat SSL

Contact

Siège social

213 chemin de chennevières

95220 Herblay-sur-seine

mycosyeden@gmail.com

  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon

Abat-jour... Coussins... Linge de table...

 

 

Ne ratez rien de  

​notre actualité

 

Ils parlent de nous... 

Expo Lyonnaise Oct. 2014

Styliste d’origine camerounaise, Inès Ngono glisse souvent des détails issus de pagnes dans ses créations (Ineska). L’idée d’organiser une exposition sur ces tissus riches et complexes lui trottait depuis longtemps dans la tête. Son projet vient de se concrétiser avec « Le pagne, c’est chic » à voir dans le hall de la mairie du 9e arrondissement de Lyon. Elle a persuadé une dizaine de créateurs utilisateurs de cet imprimé coloré de confier leurs plus belles pièces : valise, accessoires de bébé, collier… My cosy eden utilise ses motifs graphiques en décoration d’intérieur, luminaire et coussins. Undangarou a envoyé du Sénégal un sac et une paire de mocassins doublés cuir, tandis que Joyaux Marisol, installée à New York, a fait traverser l’Atlantique a un parapluie, fabriqué par des femmes de Brooklyn (dont 20 % des bénéfices sont reversés aux victimes de violences sexistes).  « Je voulais expliquer d’où ils viennent, rappeler que les motifs ont des significations particulières selon les communautés et montrer qu’on peut les employer pour du haut de gamme » souligne l’ancienne étudiante en stratégie de la marque, inspirée par la mode de Stéphane Rolland. En résumé, « en Europe, tout le monde trouve que les pagnes sont beaux mais personne ne les porte, je lance un appel » a engagé avec humour le consul du Sénégal, présent au vernissage.

WAXISSIME, c’est le nom que la marque au « brin de paradis », My Cosy Eden, a choisi de donner à sa collection 2014.

Un savant mariage des couleurs et des matières. Le wax sublimé d’une manière décalée et originale. La frontière entre l’ethnique et le contemporain, entre l’Afrique et l’occident. Un Collection métissée qui réconcilie les cultures jusqu’à les confondre pour en faire ressortir la quintessence

Art de la table, coussin, luminaires, petits objets de décoration,…My Cosy Eden vous invite à choisir dans sa collection de quoi égayer votre intérieur et le rendre lumineux.

Notre coup de coeur dans cette collection : les coussins, avec le mélange entre le wax et la soie de chine; le côté mi-oriental, mi-afro a quelque chose de sympathique et d’original.

. .

Labo Ethnik Mai 2014

Livraison offerte pour toute commande supérieure à 75€